Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
4 mars 2011

Mini album Doudou

Coucou!

Aujourd'hui encore un mini album sur Timothé.

Quand Timothé est né, j'ai craqué sur la collection doudou de chez Toga. Je me suis donc amusée ensuite à prendre mon petit Timothé en photo avec tous les doudous qu'il avait eu à sa naissance. Il avait quelques semaines sur les photos ! Il est trop chou!!! Que ça grandit vite !!!!!! il a déjà un an!

CIMG0391

CIMG0392

CIMG0393

CIMG0394

 CIMG0395

 

CIMG0396

CIMG0397

CIMG0398

biz, @+ et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli ton mini ... j'aime bcp<br /> bises
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 356
Publicité