Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
8 mars 2011

Encore un mini

Coucou,

Je vous présente encore un mini aujourd'hui. Cette fois c'est d'après un tuto que j'ai trouvé sur le blog d'une scrappeuse que j'adore, il s'agit de Princesse Jade. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, je m'en suis beaucoup inspiré lorsque j'ai commencé le scrap, et je continue à m'en inspirer.

C'est un mini très simple et très rapide à réaliser. Moi qui scrappe comme une tortue, la veille de l'anniversaire de ma maman j'ai eu envie de lui faire un mini en souvenir de ses 50 ans. Je n'avais donc qu'une soirée pour le réaliser, et pari réussi puisque j'ai mis 2 heures !

Allez,le voici !

P1050388

P1050390

@+, bizz!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh sympa ce mini
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 359
Publicité