Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
14 mars 2011

Histoire de F {am} illes

Bonjour,

Encore une page où on me voit avec mon gros bidon. C'était le 25 décembre 2009. J'étais à - 2 semaines avant mon accouchement. Et toutes les filles de la famille ont posé pour cette photo (il n'y a que des filles quasi chez moi). Je ne savais pas si j'allais avoir une petite fille ou un petit garçon. Tout le monde espérait une fille  ..... mais non !!! il y avait un intrus sur la photo!

P1040926

 

 

belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 356
Publicité