Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
27 mars 2011

Challenge Toga

Coucou,

Ca y est, les vacances sont terminées. Une super semaine en famille à Center Parcs avec un temps de rêve ... et les enfants ne sont même pas fatigués ....nous oui !

avant de partir, j'ai partcipé pour le première fois à un challenge : celui organisé par Manou pour Toga. Il fallait répondre à une dictée. C'était une première pour moi et j'ai adoré l'exercice et le résultat.

Challenge_toga_S

biz! @+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie réalisation
M
trop belle cette page!!!<br /> j'aime beaucoup ton style.
A
ta page est vraiment superbe<br /> mille bravo<br /> bon dimanche
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 359
Publicité