Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
4 avril 2011

49 cm

Bonjour,

une petite page sur Timothé à la naissance.

Je me suis (très beaucoup) inspirée d'une page réalisée par Princesse jade à l'origine. J'ai craqué sur sa mise en page et son titre et j'ai voulu faire la même page !

Voici donc ma version :

P1070387

Demain, vous verrez la page d'en face avec son poids cette fois

Merci pour votre visite, et vos commentaires qui me font vraiment plaisir.

biz et belle journée ensoleillée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle page <br /> l'idée me plait bien !
A
j'adore ta page elle est superbe... et la photo est très jolie...<br /> merci de tes passages sur mon blog...<br /> bonne semaine a toi<br /> bizzzz
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 356
Publicité