Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
5 avril 2011

3Kg100 ...

... c'était le poids de ma crevette à la naissance. On m'avait annoncé un petit bébé pas très gros... c'était finalement un beau bébé! Il s'agit de la même mise en page que la page d'hier (toujours inspirée de Princesse Jade), mais inversée.

J'aime beaucoup cette série de photo. le photographe de la maternité venait de passer, et aussitôt parti, j'ai essayé de refaire les mêmes photos qu'il venait de faire!

P1070388

Bonne journée! biz !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie crevette sur une page toute douce<br /> bises
C
ce jeu de ronds est vraiment sympa<br /> effet bulle "protecteur" garantit!!!
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 350
Publicité