Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
18 avril 2011

Timothé au fil des mois

Bonjour,

 

Belle journée ensoleillé aujourd'hui ... que ça fait du bien!

Aujourd'hui une tite pageounette de mon ptit Tim à 1, 2 et 3 mois

P1070402

 

Voilà!

Merci pour vos visites, merci à celles qui me laissent des ptits commentaires, j'adore et ça me fait plaisir.

Voilà, je n'ai plus grand chose à vous montrer car en ce moment je n'ai plus de temps pour scrapper. Trop de boulot au boulot donc le soir je m'y recolle, et du coup le peu de temps libre que j'arrive à m'accorder je le passe avec mes ptits loups!

Il faut vite remédier à ça et retrouver la motivation et l'inspiration!

Biz à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une belle page douce avec des belles couleur j'aime beaucoup<br /> bisss<br /> xxx
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
une page superbe pleine de joie et de fraicheur bravo scrapbises bon week end sansan
E
oui et j'ai hâte d'en faire :)
A
tu vois ma soeurette que je viens voir tous les jolies choses que tu fais en scrap. Tu es vraiment très douées. Bientôt tu pourras en faire de mon petits bout. <br /> Gros bisous
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 350
Publicité