Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
6 mai 2011

1ère page de l'album de Timothé

Hello!

Comment ça va par cette superbe journée ensoleillé?!

Aujourd'hui voici la première page de l'album de mon ptit Timothé. Il n'avait que quelques heures sur cette photo.

Je scrappe les photos un peu dans le desordre, mais bon c pas grave!

P1070386

Voilà, je vous souhaite un bon we. Merci pour vos visites!

Je viens de m'apercevoir que j'avais des abonnés à ma newsletter! et oui, on dit de moi que je suis un oeuf kinder (brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur ... :) )

Désolée du retard, alors bienvenue à Mag (merci copine!), Karine (que j'ai rencontré à sa crop en novembre, et qui m'a gentilment invité à sa crop privée fin juin, et qui en plus a bcp de talent) et à jolicolombe (qui fait de très jolies choses!!!!). Bienvenue les filles !!!

je reviens très vite vous montrer ce que je prépare pour le baptême de Tim Tim.

bizzzzzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien jolie page avec un joli petit bout<br /> bisoussssssssssss ma belle
C
ohhh jen oublie de te dire que cette page est craquante avec ton petit bout de quelques jours<br /> un beau souvenir !
C
trop sympa ton compliment tu me fais rougir<br /> <br /> a très bientot
J
une belle page très douce<br /> bisss<br /> xxx
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 359
Publicité