Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
23 mai 2011

Mes petits lutins de Noël

BOnjour bonjour,

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment pour cause de préparation de baptême, mais j'ai un petit mini sous la main que j'ai réalisé le mois dernier.

J'ai trouvé le tuto sur le blog de Laezy. Les papiers m'ont été offerts par ma soeurette à noel 2009. J'ai le plaisir de vous présenter ........mes petits lutins de Noël !!!!!!

(je sais, ce n'est pas de saison, mais c tout ce que j'ai...:) )

CIMG0549

CIMG0550

CIMG0551

CIMG0552

CIMG0553

CIMG0554

CIMG0555

CIMG0556

CIMG0557

CIMG0558

CIMG0559

CIMG0560

Voili, voilou!!

Bizz, @ +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est très joli ton mini j'aime beaucoup avec le p'tit bonnet rouge et les photo en noir et blanc<br /> Bravo !!!<br /> bisss<br /> xxx
C
superbe mini<br /> sympa les photos N&B colorisée...ça je ne sais pas faire :o)<br /> bravooooooooooo
A
meme si ce n'est pas de saison... il est vraiment joli et agréable a regarder..<br /> les photo sont craquantes...ils sont trop beaux tes petits <br /> j'aime bcp<br /> bravo<br /> merci de tes passage sur le blog<br /> bonne semaine<br /> bisous
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 358
Publicité