Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
14 juillet 2011

Le jeu de l'été sur Little scrap!

Me voici déjà de retour pour vous montrer une petite carte.

Je me suis inscrite au jeu de l'été sur Little scrap. On reçoit des consignes et on doit réaliser des cartes ou autres créations en scrap.

Voici ma première réa, dont je ne peux vous donner la consigne. Je n'aime pas trop ce que j'ai fait. Mais demain je vous montrerai ma seconde réa que je préfère davantage.

P1080776

P1080777

Voilà, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : leita46. Merci de me rendre visite !

Bizzz et à demain (normalement)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihiii c'est moi! Au passage, elle me plait bien cette carte ! Bisous
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 350
Publicité