Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
4 novembre 2011

Encore un mini à poser

Hello!!!

Je continue dans la série des mini à poser (c'est le dernier). Un mini que j'ai réalisé pour offrir à ma petite (mais plus grande que moi) collègue pour le baptême de son fils, dont e thème était les coccinnelles.

CIMG1035

CIMG1036

CIMG1037

CIMG1038

CIMG1039

 

Voilà!!!

et pour finir, une ptite photo de ma vue depuis mon bureau !

CIMG1041

@ + et bon week-end!

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp ce mini il est frais et acidulé...<br /> c'est une chouette idée pour un petit cadeau<br /> bisous
C
les 2 minis à poser sont chous, j'aime bcp celui-ci:-)
S
Il est super ce mini album à poser et à offrir.
C
de belles couleurs pour ce mini à poser<br /> sympa ta vue c'est les fameux post-it c'est ça ? c'est à Paris?<br /> biz
W
Ces minis sont du plus bel effet. Celui-ci a des teintes très pétillantes, bravo !
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 350
Publicité