Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
4 décembre 2011

Ma nouvelle boiboite!

COucou,

Une revenante..... dur dur en ce moment de concilier obligations professionnelles, oblogations familiales, obligations ménagères et scrap ! Pourtant l'envie est là, mais comme beaucoup je cours après le temps.

Voici ma dernière réa. Un vide-poche dont le tuto a été trouvé dans HDP.

j'ai mis bcp de temps à le faire, car je fais toujours plein de trucs en meme temps et je ne finis pas grand chose. Mais ce we je m'y suis remise et hop, voilà le résultat. Je suis assez contente.

P1100870

P1100871

P1100872

P1100873

P1100874

voilà!!

Bon les photos ne sont pas très lumineuses, mais difficile de prendre des photos dehors par ce temps;)

biz et à bientôt! avant Noël j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe boite de rangement. Et pour l'avoir vue en "vrai" c'est sûr maintenant je veux m'en faire une !!
A
coucou elle est vraiment jolie cette boite bravo et ta photo est extra....<br /> bisous et bon weekend et joyeux noel si on ne se relit pas d'ici la... et aussi bonne année car moi je pars en vacances le26 pour ne rentrer que le 16 janvier...<br /> bisoussssssssssssss
G
J'adore, elle est trop trop belle, une vraie merveille!!!<br /> Bonne journée Gégé
C
superbe !!!
M
super sympa, voici comment joindre l'utile à l'agréable!
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 359
Publicité