Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
8 novembre 2012

Pâques en décembre !

Coucou tout le monde ...

... ou personne, vu que je ne suis pas très assidue en ce moment. Déjà deux mois depuis le dernier post. Et quoi de neuf depuis 2 mois? Beaucoup d'occupation au niveau personnel (j'espère que 2013 sera une année plus calme) et au niveau professionnel également (mais on ne va pas se plaindre).

Et le scrap dans tout ça? Et bien c'est par période. En ce moment j'ai très très envie de scrapper mais pas beaucoup de courage.

Pourtant j'ai commencé 3 mini dernièrement, à cela s'ajoute 3ou 4 autres minis en cours depuis OUhhhh très longtemps, un cadre en cours et un livre d'or du mariage de ma soeurette (qui s'est marié en 2010)!!

Voici un mini que j'ai réalisé avec ma copinette Eve qui s'est mise au scrap.

J'ai fini le mien il y a quelques semaines déjà. Je ne sais pas où elle en est avec le sien ...

P1130424

P1130427

P1130428

P1130429

P1130430

P1130431

P1130432

P1130434

P1130435

P1130438

 

Voilà, le tuto vient du blog de Manou.

Voici maintenant quelques photos de notre soirée scrap avec Eve

photo (12)

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vais maintenant aller faire un tour sur les blogs que j'aime bien et laisser quelques messages.

à très bientôt j'espère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle idée ton mini.......un joli montage+++++++
C
sympa ce mini avec son côté "nature"
M
J'adore ce nouveau Mini, je pense que je vais fortement m'en inspirer pour ma prochaine réalisation
O
Il est magniiiifque ton mini !!! Que de découverte au fur et à mesure des pages ! <br /> <br /> Je l'adore ! J'en reviens pas ce que tu a réussi à faire depuis ce que l'on avait commencé ensemble.<br /> <br /> J'ai du travail sur le mien pour arriver à un résultat presque aussi beau :-)<br /> <br /> Bravo poulette ! Amazing !
A
coucou.... oui cela fait bien longtemps que l'on ne t'avait pas vu...pas simple d'etre tjrs a fond dans le scrap... il y a des hauts et des bas je connais bien ça aussi....car j'ai rien foutu de l'été... mais je me suis rattrapé depuis...lol....<br /> <br /> très joli ton mini... j'aime bcp...<br /> <br /> je te souhaie un bon we<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 355
Publicité