Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
12 novembre 2012

Un petit cadre

Bonsoir à toutes,

 

Un post si peu de temps après mon précédent !!! Wouahh! quelle cadence !

Aujourd'hui un petit cadre scrappé sans prétention : tout petit mais j'ai eu un mal de chien à le finir. Je devais l'offrir à ma soeurette pour le bapteme de mon neveu chéri (en juillet) et j'ai réussi à le terminer hier.

Tout ce temps pour ça !

Mais bon, ça y est il est enfin terminé.

photo (13)

Désolée pour la qualité de la photo, mais l'hier il fait sombre :)

Un petit mot pour remercier Eve (ma copinette qui se met au scrap) et Annabelle (ma cybercopine/connaissance de scrap) de vous être inscrite à ma newsletter.

@ bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout mimi !
O
Tout petit mais tout mimi ! Tu vois que tu arrive à trouver un peu de temps ! <br /> <br /> Aller bientôt on s'attèle à un thème de circonstance :-)<br /> <br /> Eve
V
Adorable ce petit cadre !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
A
il est tout mimi ton cadre....euhhhh t'es juste un peu a la bourre pour la livraison.....lol....<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
F
C'est trop mignon! j'adore!!!
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 355
Publicité