Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
5 janvier 2013

Lire d'or !

Coucou tout le monde,

Tout d'abord je vous souhaite une très belle et heureuse année. Que 2013 vous garde en bonne santé et vous apporte de jolis moments en famille, de scrap, entre amis ...bref beaucoup de bonheur !

 

Je vais vous montrer un petit scrap cadeau offert à ma soeurette à Noël. Il s'agit du livre d'or de son mariage. Cela fait déjà deux ans et demi qu'elle est mariée donc c'était une surprise pour elle de le recevoir ... si tard. Il m'a fallu du temps car je n'étais pas très inspirée. C'est en surfant sur le blog de Manou que j'ai trouvé l'idée, elle en a réalisé un magnifique, donc je l'ai adapté à ma sauce et à mon courage surtout.

Voici quelques photos seulement car je l'ai fini le 24 décembre, donc e n'avais pas bcp de temps pour le photographier :)

photo (16)

photo (17)

photo (18)

Voilà, merci de passer par ici et merci pour gentils messages que vous me laissez.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Christiane qui s'est inscrite à ma newsletter ! 

@ très bientôt.

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un magnifique cadeau pour ta soeur!!! <br /> <br /> un cadeau fait avec le coeur :)
V
Super cadeau !! C'est encore mieux quand on ne s'y attend pas finalement ;-) Ta soeur devait être ravie en tout cas !<br /> <br /> Encore meilleurs voeux à toi et beaucoup de scrap !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
C
Mieux vaut tard que jamais il parait lol<br /> <br /> Un joli présent
F
Bonne année à toi aussi! et bravo pour ce joli livre d'or!<br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter!
J
Tous mes meilleures voeux, un très beau livre d'or un beau cadeau<br /> <br /> Bisss<br /> <br /> xxx
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 356
Publicité