Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
17 janvier 2013

De jolies cartes en cadeaux

Coucou !

Un petit message pour vous montrer deux jolies cartes que j'ai reçues. J'étais super heureuse de recevoir ces cartes et je me dis que ce que j'aime le plus dans le scrap ce sont ces petites marques de gentille des autres scrappeuse : que ce soit une carte reçue, un gentil commentaire laissé sur mon blog, des partages... Bref : Merci, Merci, Merci !!!

Voici la première reçue : celle de Sapote, qui n'a pas de blog mais que vous pouvez retrouver sur le forum Little scrap :

photo (29)

Ensuite, voici celle que j'ai gagné au petit jeu de Jolicolombe :

photo (30)

 

Un grand MERCI à vous les filles !

Et pour finir, une photo du joli sourire de mon Timothé, qui a soufflé ses 3 bougies la semaine dernière.

IMG_1492nb

IMG_1551.

Pour finir je souhaite la bienvenue à Aufildescollines à ma newsletter, un joli blog couture et autres à visiter :)

Voilà, je pense que c'est mon denrier message avant de longues semaines. En effet, je déménage dans 2 semaines, et je n'ai pas commencer les cartons. Donc au revoir le scrap et bonjour les cartons, le rangement, le trie, le ménage ...

Je continuerai à visiter vos blogs.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cela ma fait très plaisir de t'envoyer cette carte <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ton p'tit homme et très bon courage pour ton déménagement <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisss<br /> <br /> xxx
V
Très jolies ces 2 cartes ! C'est vrai que genre de partage est génial dans le scrap, moi aussi j'adore !!<br /> <br /> Un très bon anniversaire à ton "grand" bonhomme et bon courage pour le déménagement !! Tu restes dans le coin quand même ?<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
C
2 jolies cartes<br /> <br /> Et bon anniversaire a Timothe
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 356
Publicité