Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
24 avril 2013

hé ho!!!!

Y'a encore quelqu'un????

Me voilà enfin de retour mais pas pour des visites régulières.

Je suis enfin installée dans ma nouvelle maison, mais encore pas mal de choses à faire. Et pour le moment je n'ai pas de scraproom.

J'ai dit adieu à mon ancienne sraproom, toutes mes affaires sont encore dans des cartons ou des caisses. J'attends avec impatience d'avoir ma toute nouvelle pièce. Les travaux devraient débuter cet été. Je pense que ça sera mon cadeau de Noël.

Mais de voir ma copine Eve qui scrappe, qui scrappe et toutes les jolies choses que je vois sur les blogs que je visite (sans laisser de commantaires parce que je suis fainéante), ça ma donné envie de sortir quelques bricoles de mes cartons pour faire une page.

En fait c'est Karine qui m'a inspirée pour cette page. Quand j'ai vu sa page sur son blog, j'a eu très envie de faire la même. J'espère que tu ne m'en voudras pas :).

Celle de Ckarine est ici : allez la voir, elle est superbe !

et voici la mienne :

1

2

3

 

Qu'en pensez-vous?

J'ai une envie folle de scrapper mais l'idée de resortir mes affaires me décourage.

Je vais aller profiter du soleil avec mes loulous.

@ très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une bien jolie page.... j'aime bcp<br /> <br /> bisous et profites bien de ta nouvelle maison
C
Jolie version en effet<br /> <br /> Très touchée par la pub pour ma page<br /> <br /> Biz
V
Je sais ce que c'est aussi d'être privée de scrap... J'ai donné plusieurs fois pendant diverses périodes de travaux ou autre, mais le plaisir est toujours au rendez-vous quand on s'y remet (si ce n'est qu'on a parfois un peu de mal à retrouver l'inspiration)... Mais toi, tu n'as pas perdu la main et ta page est très jolie, comme celle de Karine !<br /> <br /> Juste une tite remarque : tu ne coupes pas la bande de papier où figure la marque ? Hihi ;-)<br /> <br /> J'espère qu'on te reverra vite pour d'autres petites créas !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
O
Hé oh y a moi !!! lol<br /> <br /> Tu l'a fini c'est super !!!<br /> <br /> Et te revoilà enfin sur ton blog c'est une bonne nouvelle ! Même si ce n'est que provisoire je sais que ça te démange !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie page avec ses hexagones ! J'ai vu également l'original qui était très réussie aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne reprise Sèv. et j'espère énormément, comme d'autres j'imagine, que tu aura la possibilité de t'y remettre rapidement. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Eve
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 350
Publicité