Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
24 mai 2013

Challenge La Fourmi

Coucou me revoilou !

J'étais partie sur une bonne lancée et puis le soufflé est retombé. C'est de nouveau la course et je souffre de flemingite aigüe.

J'ai tout de même une petite page à vous montrer.

je l'ai réalisée dans le cadre d'un Challenge sur le site de la Fourmi Créative. Il fallait réaliser une page printanière avec du jaune, du vert et du orange.

Voici ma participation :

challenge

Qu'en pensez-vous?

 

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait du bien de retrouver des couleurs que l'on arrive pas a voir dehors..sympa cette page....moi ça fait un sacré moment que je n'ai pas fait une page.....:P<br /> <br /> bon we et bonne fetes des mamans<br /> <br /> bisous
C
Jolie page<br /> <br /> J adore l'armonie des couleurs ♥
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 356
Publicité