Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
29 juillet 2017

Pas d'excuses !

Je n'ai pas d'excuses ! Je pourrais dire : trop de boulot, trop de stress, pas assez de temps .. mais non je pense que c'est surtout de la fainéantise. J'étais revenue il y à 3 mois pleine de bonne volonté et d'envie et en fait ce sont comme les résolutions du début d'année, on oublie vite. Alors je me bouge les fesses et je vous partage quelques unes de mes dernières cartes, réalisée pour le jeu de l'été du Forum littlescrap. Le principe : chaque semaine une série de consignes pour réaliser des cartes.

En espérant qu'il y ait encore un peu de visite par ici :).

 

1

2

3

20170713_080449

 

A très vite pour vous dévoiler un petit projet sur lequel je travaille :)

Evy

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 359
Publicité