Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
1 août 2017

Cadeau de fin d'année

Hello,

Un passage rapide ici ce soir pour vous montrer les petits cadeaux réalisés pour les maître et maîtresses cette année. Quelque chose de simple et rapide car comme tous les ans je me dis que j'ai le temps et la veille des vacances je me dis que je n'ai plus beaucoup de temps.

Apprès un petit tour sur pinterest, voici ce qu'il en est ressorti :

20170702_174447

20170702_174500

20170703_064908

Voilà,

Laissez moi un petit message si vous passez par ici.

@ bientôt

Evy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli ! Ta carte est toute belle, je craque aussi sur ta petite plante :) Bises ♥
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 359
Publicité