Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
10 août 2017

Mes créations dans une box littéraire

Aujourd'hui je vais être bavarde. Je vais vous raconter l'histoire de l'Arbre à Palabres.

C'est l'histoire d'une amie qui a un rêve (un peu fou) depuis qu'elle est enfant. Le rêve de pouvoir vivre de sa passion, de pouvoir faire vivre sa passion pour les mots, l'écriture, la lecture...

Ce rêve est resté longtemps dans un coin de sa tête jusqu'à récemment, où elle a enfin osé donner vie à ce rêve.

Comment ? En proposant à des passionnés de lecture comme elle, une aventure, une découverte d'un livre, d'un auteur et de son univers.

C'est ainsi qu'est né l'Arbre à Palabres.

B9712714641Z

Par ces quelques mots, j'espère vous donner envie de découvrir cette box littéraire qui vous propose non seulement un ouvrage d'un auteur indépendant, mais aussi une "rencontre" avec l'auteur et de jolies surprises en lien avec l'univers du livre et de l'auteur.

Lorsque cette amie m'a demandé si j'acceptais de lui fabriquer quelques créations qu'elle pourrait offrir à ses abonnés, je me suis d'abord dit "non, c'est pas assez bien ce que je fais pour que tu le proposes dans ton projet". Mais cette amie est "tenace" et m'a finalement convaincue.

Alors voici un petit aperçu de ce que les abonnés de l'Arbre à Palabres trouveront dans leur box !

20170730_185918_resized

20170730_185943_resized

20170730_185949_resized

20170730_185927_resized

20170730_185935_resized

20170730_185955_resized

20170730_190017_resized

20170730_190124_resized

 

N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage :)

Evy

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle a raison d'avoir été tenace, ET pour réaliser son rêve ET pour te convaincre. Tes marques-pages sont très réussi et je suis certaine qu'ils feront plaisir. Tu n'as franchement pas à rougir, je les adore! Bravo!
P
Oh cest trop mignon ce que tu fais !jai hate de recevoir m box pour savoir lequels de ces marque pages jai ! En tout cas tu est vraiment tres doué !
T
Joli projet qui à le mérite de te remettre au scrap ;-)
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 358
Publicité