Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
13 août 2017

Une petite carte

Je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourdhui, alors je vous partage une petite carte réalisée il y a quelques semaine chez mon amie Titpupuce Eve (qui a désormais un blog ICI ).

Elle m'avait invitée à une soirée scrap chez elle, pour me forcer à sortir de ma scraphibernation.

Voici le fruit de la soirée scrap... c'est peu mais c'est sans compter le bavardage, le mojito apéro et les petites douceurs qui accompagnaient le mojito.

Au plaisir de vous lire en commentaires :)

Evy

20170729_175203

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette carte ! Ce contraste entre le bleu pétrole et ce jaune pétillant !!<br /> <br /> Hey merci pour ton petit lien 😉
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 358
Publicité