Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
24 août 2017

Lentement mais sûrement

Coucou,

J'avance très lentement mais sûrement dans le jeu de l'été Little Scrap. Voici 3 nouvelles cartes réalisées pour ce petit jeu estival.

1- Plusieurs consignes étaient à respecter :

La première, il s'agissait d'un lift. Mais il fallait réaliser des tâches. Moi les tâches sur mes vêtements préférés, ça je sais les faire sans problème, mais des jolies tâches pour faire une jolie carte.... c'est autre chose. Après de longues heures de réflexion et de test, j'ai réussi à faire quelque chose :

L'original :

0d8f5d10

 

La mienne :20170815_183727b

Bon, ce n'est pas ma carte préférée, mais ça m'a donné envie de rententer l'essai.

 

Finallement, la 2ème carte je vous la montrerai demain. Il fallait lifter une création du subliment blog de la talentueuse Nicole de Couleur et scrap.

A demain j'espère et laissez moi trace de votre passage. ça fait toujours plaisir :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je trouve ton essai extrêmement bien réussi! Bravo! ☀
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 355
Publicité