Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
14 septembre 2017

Inspiration Karine Cazenave

Hello,

Que le temps passe vite. .. Depuis que j'ai repris le chemin du bureau la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de toucher à mes affaires de scrap.

J'ai des choses en attente à vous montrer mais quand enfin j'ai le temps de me poser, il fait nuit donc impossible de prendre des photos.

Avant le we, je vous montre tout de même un essai qui fait suite à la video n°2 de Karine Cazenave. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite eu envie de le tester.

Je vous repartage le tuto ici.

Et voici ma réalisation. Il fait nuit les photos sont sombres, mais ça donne tout de même un aperçu. Et pour une fois, je suis fière de moi :) C'était fort agréable ce petit exercice.

 

20170914_210048b

20170914_210059

20170914_210111

 

Avant de revenir ce we avec du neuf et des photos plus lumineuses, je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées  Anne et Kty. Au plaisir de vous lire :)

@ très vite,

Evy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta carte est magnifique !!! J'adore la douceur et finesse de la réalisation 😍
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 355
Publicité