Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
30 mars 2018

Bienvenue jolie Ernestine

Coucou,

 

Me revoici rapidement avec une simple carte pour souhaiter la bienvenue à une jolie Ernestine ... petite carte accompagnée d'un doudou. 

La difficulté a été de faire cette carte dans les tons du doudou.

Je ne pense pas revenir avant Pâques alors je vous souhaite de très belle fête de Pâques.

@+

Evy

20180225_140954_resized

20180225_141111_resized

20180225_141115_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle et colorée ta carte j'aime beaucoup :) Bises ♥
C
Le contraste des couleurs est vraiment sympa !
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 356
Publicité