06 mai 2011

1ère page de l'album de Timothé

Hello! Comment ça va par cette superbe journée ensoleillé?! Aujourd'hui voici la première page de l'album de mon ptit Timothé. Il n'avait que quelques heures sur cette photo. Je scrappe les photos un peu dans le desordre, mais bon c pas grave! Voilà, je vous souhaite un bon we. Merci pour vos visites! Je viens de m'apercevoir que j'avais des abonnés à ma newsletter! et oui, on dit de moi que je suis un oeuf kinder (brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur ... :) ) Désolée du retard, alors bienvenue à Mag (merci copine!),... [Lire la suite]
Posté par lescrapdevy à 16:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 mai 2011

Encore un mini ! sur Mickey cette fois

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui encore un mini, sur une journé passée chez Mickey. J'ai trouvé le tuto sur Histoires de pages, et Scrapalou en avait fait une magnifique interprétation, dont je me suis très beaucoup inspirée! le voici, le voilà! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire! ce we j'ai fini un mini et j'en ai commencé un autre... donc encore du mini à voir sur mon blog prochainement. Bonne journée et @+! Biz!!!!
Posté par lescrapdevy à 13:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 avril 2011

Mini Timothé à la maternité

Bonjour tout le monde! J'ai retrouvé dans mes archives ce mini album que j'ai fait il y a quelques temps déjà sur les premiers jours de Timothé à la maternité. ça m'a fait tout drôle de revoir cette petite crevette si petite, si fragile... ca me donnerait PRESQUE envie d'avoir un autre petit bébé :) allez, place aux photos !     Alors, vous en pensez quoi? Belle journée, bizzz!!
Posté par lescrapdevy à 13:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 avril 2011

Timothé au fil des mois

Bonjour,   Belle journée ensoleillé aujourd'hui ... que ça fait du bien! Aujourd'hui une tite pageounette de mon ptit Tim à 1, 2 et 3 mois   Voilà! Merci pour vos visites, merci à celles qui me laissent des ptits commentaires, j'adore et ça me fait plaisir. Voilà, je n'ai plus grand chose à vous montrer car en ce moment je n'ai plus de temps pour scrapper. Trop de boulot au boulot donc le soir je m'y recolle, et du coup le peu de temps libre que j'arrive à m'accorder je le passe avec mes ptits loups! Il faut vite... [Lire la suite]
Posté par lescrapdevy à 12:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 avril 2011

Une crop .... un mini

Bonjour, En ce beau dimanche ensoleillé je vous présente un mini réalisé lors de ma toute première crop. Cette crop a été merveilleusement organisée par Karine, et le mini proposé par Ingrid, la co-crétarice des tampons Inmi créations. Une superbe journée ... à refaire! Attention voici les photos....et il y en a .....bon courage!   y'a quelqu'un? je vous avais prévenu.  Voilà, j'aime bcp ce mini.  @+, bizz!
Posté par lescrapdevy à 09:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 avril 2011

3Kg100 ...

... c'était le poids de ma crevette à la naissance. On m'avait annoncé un petit bébé pas très gros... c'était finalement un beau bébé! Il s'agit de la même mise en page que la page d'hier (toujours inspirée de Princesse Jade), mais inversée. J'aime beaucoup cette série de photo. le photographe de la maternité venait de passer, et aussitôt parti, j'ai essayé de refaire les mêmes photos qu'il venait de faire! Bonne journée! biz !!
Posté par lescrapdevy à 12:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 avril 2011

49 cm

Bonjour, une petite page sur Timothé à la naissance. Je me suis (très beaucoup) inspirée d'une page réalisée par Princesse jade à l'origine. J'ai craqué sur sa mise en page et son titre et j'ai voulu faire la même page ! Voici donc ma version : Demain, vous verrez la page d'en face avec son poids cette fois Merci pour votre visite, et vos commentaires qui me font vraiment plaisir. biz et belle journée ensoleillée !!!!
Posté par lescrapdevy à 12:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 mars 2011

Un petit chassis

Bonjour,   Aujourd'hui, un chassis! C'était l'anniversaire de ma maman lundi, et voici ce que je lui ai offert .... biz ! et merci pour votre visite et vos messages !
Posté par lescrapdevy à 13:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 mars 2011

Challenge Toga

Coucou, Ca y est, les vacances sont terminées. Une super semaine en famille à Center Parcs avec un temps de rêve ... et les enfants ne sont même pas fatigués ....nous oui ! avant de partir, j'ai partcipé pour le première fois à un challenge : celui organisé par Manou pour Toga. Il fallait répondre à une dictée. C'était une première pour moi et j'ai adoré l'exercice et le résultat. biz! @+
Posté par lescrapdevy à 10:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 mars 2011

Mon petit bibendum

Hello! un dernier post avant mon départ en vacances. Aujourd'hui, encore une page scrappée il y a quelques temps déjà. Un gros retour en arrière puisque Elliot a 3 mois sur cette photo que j'adore. Je le trouve trop rogolo!   Biz, à bientôt. Pour ma part je pars lundi à Center Parcs avec ma petite famille!!!!!! Donc rdv dans une semaine
Posté par lescrapdevy à 13:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]