24 mai 2013

Challenge La Fourmi

Coucou me revoilou ! J'étais partie sur une bonne lancée et puis le soufflé est retombé. C'est de nouveau la course et je souffre de flemingite aigüe. J'ai tout de même une petite page à vous montrer. je l'ai réalisée dans le cadre d'un Challenge sur le site de la Fourmi Créative. Il fallait réaliser une page printanière avec du jaune, du vert et du orange. Voici ma participation : Qu'en pensez-vous?   à bientôt !
Posté par lescrapdevy à 20:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 avril 2013

hé ho!!!!

Y'a encore quelqu'un???? Me voilà enfin de retour mais pas pour des visites régulières. Je suis enfin installée dans ma nouvelle maison, mais encore pas mal de choses à faire. Et pour le moment je n'ai pas de scraproom. J'ai dit adieu à mon ancienne sraproom, toutes mes affaires sont encore dans des cartons ou des caisses. J'attends avec impatience d'avoir ma toute nouvelle pièce. Les travaux devraient débuter cet été. Je pense que ça sera mon cadeau de Noël. Mais de voir ma copine Eve qui scrappe, qui scrappe et toutes les jolies... [Lire la suite]
Posté par lescrapdevy à 15:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 juin 2012

Mon doux Timothé !

Deux mois de passés et pas grand chose sur mon blog. Je vous montre aujourd'hui une page scraplifté de chez Scrapalou. J'adore ce qu'elle fait et j'ai craqué sur cette mise en page. Voici la page de Scrapalou : et voici la mienne : Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page, et je crois que je recommencerais bientôt. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Vesdeloup à ma newslettre. Merci bcp, ça va m'encourager à alimenter ce blog que je délaisse un peu ... Bon dimanche et @ bientôt.
Posté par lescrapdevy à 15:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 mai 2011

1ère page de l'album de Timothé

Hello! Comment ça va par cette superbe journée ensoleillé?! Aujourd'hui voici la première page de l'album de mon ptit Timothé. Il n'avait que quelques heures sur cette photo. Je scrappe les photos un peu dans le desordre, mais bon c pas grave! Voilà, je vous souhaite un bon we. Merci pour vos visites! Je viens de m'apercevoir que j'avais des abonnés à ma newsletter! et oui, on dit de moi que je suis un oeuf kinder (brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur ... :) ) Désolée du retard, alors bienvenue à Mag (merci copine!),... [Lire la suite]
Posté par lescrapdevy à 16:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 avril 2011

Timothé au fil des mois

Bonjour,   Belle journée ensoleillé aujourd'hui ... que ça fait du bien! Aujourd'hui une tite pageounette de mon ptit Tim à 1, 2 et 3 mois   Voilà! Merci pour vos visites, merci à celles qui me laissent des ptits commentaires, j'adore et ça me fait plaisir. Voilà, je n'ai plus grand chose à vous montrer car en ce moment je n'ai plus de temps pour scrapper. Trop de boulot au boulot donc le soir je m'y recolle, et du coup le peu de temps libre que j'arrive à m'accorder je le passe avec mes ptits loups! Il faut vite... [Lire la suite]
Posté par lescrapdevy à 12:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 avril 2011

3Kg100 ...

... c'était le poids de ma crevette à la naissance. On m'avait annoncé un petit bébé pas très gros... c'était finalement un beau bébé! Il s'agit de la même mise en page que la page d'hier (toujours inspirée de Princesse Jade), mais inversée. J'aime beaucoup cette série de photo. le photographe de la maternité venait de passer, et aussitôt parti, j'ai essayé de refaire les mêmes photos qu'il venait de faire! Bonne journée! biz !!
Posté par lescrapdevy à 12:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 avril 2011

49 cm

Bonjour, une petite page sur Timothé à la naissance. Je me suis (très beaucoup) inspirée d'une page réalisée par Princesse jade à l'origine. J'ai craqué sur sa mise en page et son titre et j'ai voulu faire la même page ! Voici donc ma version : Demain, vous verrez la page d'en face avec son poids cette fois Merci pour votre visite, et vos commentaires qui me font vraiment plaisir. biz et belle journée ensoleillée !!!!
Posté par lescrapdevy à 12:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mars 2011

Challenge Toga

Coucou, Ca y est, les vacances sont terminées. Une super semaine en famille à Center Parcs avec un temps de rêve ... et les enfants ne sont même pas fatigués ....nous oui ! avant de partir, j'ai partcipé pour le première fois à un challenge : celui organisé par Manou pour Toga. Il fallait répondre à une dictée. C'était une première pour moi et j'ai adoré l'exercice et le résultat. biz! @+
Posté par lescrapdevy à 10:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 mars 2011

Mon petit bibendum

Hello! un dernier post avant mon départ en vacances. Aujourd'hui, encore une page scrappée il y a quelques temps déjà. Un gros retour en arrière puisque Elliot a 3 mois sur cette photo que j'adore. Je le trouve trop rogolo!   Biz, à bientôt. Pour ma part je pars lundi à Center Parcs avec ma petite famille!!!!!! Donc rdv dans une semaine
Posté par lescrapdevy à 13:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 mars 2011

Du rose, du rose et du rose

Coucou, En ce dernier jour de boulot avant mes vacances (yessssssss!!!!!), voici une page très fille. Comme toutes les filles, j'aime bcp le rose, mais pas facile de scrapper du rose avec deux ptits mecs à la maison. Alors de temps en temps je me fais quand même plaisir !   biz, @+
Posté par lescrapdevy à 13:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]