Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
29 août 2011

Un joli soliflore !

COucou,

aujourd'hui pour une fois pas de mini ni de carte, mais un soliflore. Au départ je devais le faire pour le baptême de mon loulou, et pour une fois je m'y étais prise très tôt. Mais... je ne l'ai pas fini à temps. Voilà seulement que je le termine, mais c'est pas grave, vu qu'il me plait, je le garde !

P1090608

P1090613

P1090615

P1090616

P1090617

Voilà, rest plus qu'à mettre une petite fleur au dans le tube.

N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage.

biz et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa...
O
Création très originale, fallait y penser.<br /> <br /> C'est magnifique
V
Très joli..... je pense que tu as dû utiliser mon tuto.....<br /> http://dans-les-mains-de-vale.over-blog.com/article-soliflore-scrap-en-carton--41709909.html
A
superbe ton soliflore<br /> mille bravo<br /> biz
G
Une réa sublime et surtout très très originale, bravo!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 363
Publicité