Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
19 octobre 2017

Invitation à créer 4enscrap pour la journée mondiale de la carterie - suite et fin

Coucou!

117232832

 

 Voici la suite et la fin de l'invitation à créer

Invitation à créer 4enSCRAP pour la

Hello les girls !!! Aujourd'hui, c'est la Journée Mondiale de la Carterie :-) A cette occasion, l'équipe créative vous a concocté une énorme invitation à créer pour fêter ça !!! Alors, vous êtes partantes pour venir scrapper avec nous ? Il y a des cadeaux à la clé !

http://4enscrapleblog.canalblog.com


4enscrap

C'était bien sympa et je suis contente de moi :) C'est bien là le principal n'est-ce pas?! :)

Allez, je vous montre ma participation pour le Challenge de Mary :

117590868

20171017_132731

 

Et enfin pour celui de Couleur et Scrap :

117590869

20171019_174036

 

 

 

Voilà.... Je me suis régalée... et ce challenge m'a permis de m'amuser avec les nouveautés de l'automne 4 en scrap.

@bientôt pour un autre challenge 4enscrap, puisque celui d'halloween me tente bien aussi :),

Evy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plein de belles créations sur ton blog ! Merci pour tes gentils commentaires laissés ces derniers temps ! Bises
M
Quel beau duo de cartes ! Bravo !!<br /> <br /> Bises
M
Deux jolies cartes, j'aime ! Merci pour tes agréables comm' laissés sur mon blog ;) !
G
Très jolies cartes, avec de doux combos ! Bisous
M
Tes cartes sont superbes !
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 363
Publicité