Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
14 septembre 2012

Miam !!!

Coucou!!

J'essaye de venir poster des messages un peu plus régulièrement que d'habitude. Il y a un peu de progrès :)

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée à ma newsletter à nat291069. Je suis très heureuse de savoir que mes modestes créations intéressent ... Si tu as un blog d'ailleurs, je suis preneuse de l'adresse.

 

Aujourd'hui je souhaite vous montrer des pots à cookies, que j'ai offert ces derniers temps en guise de cadeau d'anniversaire ou encore de cadeau de fin d'année pour les maitres et ATSEM. J'ai trouvé l'idée chez Scrapalou qui m'a gentiment donné la recette de ses cookies (que j'ai un tout petit peu modifié).

photo (8)

photo (9)

photo (11)

photo (5)

Voilà,!!

Ah oui, précision importante, les étiquettes proviennent d'ici, scrap moments, une véritable caserne d'ali baba à étiquettes plus belles les unes que les autres !

Bon week-end !

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont magnifiquement décorés ces petits pots à Cookies, je te pique l'idée. Où les as-tu trouvés ?
C
Merci à toi pour ce que tu nous fait découvrir, que de belles choses, comme celles-ci encore et merci de me souhaiter la bienvenue ça montre que l'on n'est pas qu'une abonnée de plus! Voici l'adresse de mon blog, http://cailleetcailloux.canalblog.com/ , ou encore l'adresse de mon groupe Facebook, https://www.facebook.com/groups/decoronsensemble/ , dis moi ce que tu en penses. J'aime vraiment bien ton style et ce n'est pas que de modestes créations,crois moi! Merci et aux plaisirs de se relire,à bientôt.
C
Merci à toi pour ce que tu nous fait découvrir,que de belles choses,comme celles-ci encore et merci de me souhaiter la bienvenue ça montre que l'on n'est pas qu'une abonnée de plus!Voici l'adresse de mon blog,cailleetcailloux.canalblog.com,ou encore l'adresse de mon groupe Facebook,https://www.facebook.com/groups/decoronsensemble/,dis moi ce que tu en penses.J'aime vraiment bien ton style et ce n'est pas que de modestes créations,crois moi!Merci et aux plaisirs de se relire,à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pas de modeste créations crois moi
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 363
Publicité