Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
5 août 2013

Mini à poser façon Ginew

Hello!

Me revoilou avec un mini à poser, façon Ginew, que j'ai déjà fait, refait et que je referai encore.

Je l'ai commencé avec ma copine Eve lors d'une soirée scrap papotage.

Je l'ai offert à ma soeur pour qu'elle mette des photos du 2ème anniversaire de son petit bonhomme.

4

2

5

1

3

C'est tout pour aujourd'hui et j'ai encore pas mal de choses à vous montrer alors à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis fan de 'assortiment des couleurs ! Il est juste magnifique !!
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 363
Publicité