Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
2 septembre 2013

Moi aussi je fais ma rentrée !

Bon, il est temps de mettre ce blog désertique à jour!

J'ai quelques petites choses d'avance à vous montrer ! et puis je rentre de vacances avec plein de jolies photos à scrapper!

Donc je vais vite me mettre au boulot (enfin si j'ai le temps et le courage, masi la motivation est là !)

En attendant, demain c'est la rentrée des classes et ca me fait penser que je ne vous ai pas montré les cadeaux de fin d'année offert aux maitres, maitresses et ATSEM.

Elliot et Timothé ont fait les dessins sur les tasses, et moi j'ai fait les portes clés doudou de Manou.

 

20

21

22

23

Voilà, à bientôt pour du scrap!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très chouette idée les tasse avec les dessins des enfants! J'adore Je garde l'idée dans un coin de ma tête.
A
super sympa l'idée du dessin sur la tasse... j'adore.... et je retiens...<br /> <br /> je te souhaite une bonne rentrée... moi mon blog je ne peux plus y accéder tellement les ronces ont poussé et les toiles d'araignées envahissent la place.....lol... arghhh faut vraiment que je m'y remette...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 363
Publicité