Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evy
6 mai 2013

Un petit carnet

Coucou me revoilou !

Merci bcp pour vos petits messages laissés ici. CA me fait plaisir et ça m'a donné envie de reprendre le scrap.

Un rapide passage ce soir pour vous montrer un petit carnet. Eve s'est lancé dans la confection de carnet et elle m'a donné envie d'en faire.

Le tuto vient d'ici , sur le site de la bocfamily. Ils sont super beaux, tout frais.

Voici le mien :

carnet1

carnet2

carnet3

 

Voilà, à très bientôt.

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli et très harmonieux !! J'espère que tu vas continuer de scrapper sur cette belle lancée !
D
très , très beau, ce carnet !<br /> <br /> De quoi donner envie d'écrire !<br /> <br /> Bises de Danielle.
O
Je suis bien contente avec mes écrins à carnet de t'avoir donné l'envie de scrapper de nouveau ! <br /> <br /> Il est magnifique comme couleur J'adore !!!! Comme il est dit au dessus ça pétille !!!!<br /> <br /> Eve
C
frais et coloré<br /> <br /> extra
A
franchement super joli ton carnet... de jolies couleurs de printemps....<br /> <br /> j'aime bcp.... <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> je te souhaite un bon we ensoleillé<br /> <br /> bisoussss
Le Scrap d'Evy
  • Voici mon blog, dédié à ma passion devenue dévorante depuis la naissance de mon premier fils : le scrapbooking. Vous y retrouverez mes pages, mes mini-albums, mes cartes, mes photos ....et un petit peu de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 363
Publicité