30 avril 2017

Presque 4 ans ...

Attention, n'éternuez pas, je vais souffler un grand coup pour dépoussierer ce blog. Déjà presque 4 ans que je l'ai laissé à l'abandon, donc la couche est épaisse ! Ces derniers temps, j'avais un peu mis le scrap de côté et une amie m'a challengée pour que je m'y remette. Je l'ai fait grâce au forum Little Scrap sur lequel j'ai réalisé quelques cartes. Et ensuite l'envie m'est revenue de faire vivre cet espace. Voici quelques cartes réalisées d'après un sketch de Liliscrap   A très vite,
Posté par lescrapdevy à 19:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 septembre 2013

Les 30 ans de ma soeurette !

Hello!! Deuxième post dans le même mois... un exploit ! Cette fois je vous montre la petite déco de table réalisé pour l'anniversaire surprise de ma soeur. Mon beau-frère avait récupéré de vieilles photos auprès de ma mère (vous verrez, j'apparais sur quelques-unes) et m'avait demandé de faire un truc pour décorer la table. Je n'étais pas très motivée et un peu débordée, donc l'avant-veille j'ai couru chez le suédois pendant ma pause déj, acheté ces petits cadres et je me suis mise au travail. Une déco simple et efficace, quelques... [Lire la suite]
Posté par lescrapdevy à 21:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 septembre 2013

Moi aussi je fais ma rentrée !

Bon, il est temps de mettre ce blog désertique à jour! J'ai quelques petites choses d'avance à vous montrer ! et puis je rentre de vacances avec plein de jolies photos à scrapper! Donc je vais vite me mettre au boulot (enfin si j'ai le temps et le courage, masi la motivation est là !) En attendant, demain c'est la rentrée des classes et ca me fait penser que je ne vous ai pas montré les cadeaux de fin d'année offert aux maitres, maitresses et ATSEM. Elliot et Timothé ont fait les dessins sur les tasses, et moi j'ai fait les portes... [Lire la suite]
Posté par lescrapdevy à 20:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 août 2013

Mini à poser façon Ginew

Hello! Me revoilou avec un mini à poser, façon Ginew, que j'ai déjà fait, refait et que je referai encore. Je l'ai commencé avec ma copine Eve lors d'une soirée scrap papotage. Je l'ai offert à ma soeur pour qu'elle mette des photos du 2ème anniversaire de son petit bonhomme. C'est tout pour aujourd'hui et j'ai encore pas mal de choses à vous montrer alors à très vite !
Posté par lescrapdevy à 22:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juillet 2013

Mon magnifique cadeau d'anniversaire

Coucou,   Un petit passage aujourd'hui pour vous montrer ce que ma gentille copine Eve m'a offert pour mon anniversaire. Habituellement c'est moi qui offre des scrap cadeau, mais là quel plaisir d'en recevoir un : C'est super beau n'est-ce pas?? les bougies sentent le melon je crois. Un IMMENNNNNSE merci à Eve. Cela m'a fait vraiment très plaisir, je suis touchée. Merci, merci. Je termine par le deuxième cadeau qu'elle m'a fait : . Encore merci!   @ bientôt, bizz.  
Posté par lescrapdevy à 18:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juillet 2013

Cadeau d'anniversaire pour une amie scrappeuse

Hello!!  Je me décide enfin à mettre mon blog à jour. C'est un peu compliqué en ce moment. Allez! Trêve de bavardage et place aux photos. Voici un scrap cadeau d'anniversaire offert à une maie scrappeuse il y a un mois. Mon fils aîné a tenu à participer également et a réalisé une carte que vous reconnaitrez certainement.     Voilà pour aujourd'hui. à bientôt. bizz      
Posté par lescrapdevy à 22:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 mai 2013

Challenge La Fourmi

Coucou me revoilou ! J'étais partie sur une bonne lancée et puis le soufflé est retombé. C'est de nouveau la course et je souffre de flemingite aigüe. J'ai tout de même une petite page à vous montrer. je l'ai réalisée dans le cadre d'un Challenge sur le site de la Fourmi Créative. Il fallait réaliser une page printanière avec du jaune, du vert et du orange. Voici ma participation : Qu'en pensez-vous?   à bientôt !
Posté par lescrapdevy à 20:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 mai 2013

Un petit carnet

Coucou me revoilou ! Merci bcp pour vos petits messages laissés ici. CA me fait plaisir et ça m'a donné envie de reprendre le scrap. Un rapide passage ce soir pour vous montrer un petit carnet. Eve s'est lancé dans la confection de carnet et elle m'a donné envie d'en faire. Le tuto vient d'ici , sur le site de la bocfamily. Ils sont super beaux, tout frais. Voici le mien :   Voilà, à très bientôt. biz
Posté par lescrapdevy à 21:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 avril 2013

hé ho!!!!

Y'a encore quelqu'un???? Me voilà enfin de retour mais pas pour des visites régulières. Je suis enfin installée dans ma nouvelle maison, mais encore pas mal de choses à faire. Et pour le moment je n'ai pas de scraproom. J'ai dit adieu à mon ancienne sraproom, toutes mes affaires sont encore dans des cartons ou des caisses. J'attends avec impatience d'avoir ma toute nouvelle pièce. Les travaux devraient débuter cet été. Je pense que ça sera mon cadeau de Noël. Mais de voir ma copine Eve qui scrappe, qui scrappe et toutes les jolies... [Lire la suite]
Posté par lescrapdevy à 15:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 janvier 2013

De jolies cartes en cadeaux

Coucou ! Un petit message pour vous montrer deux jolies cartes que j'ai reçues. J'étais super heureuse de recevoir ces cartes et je me dis que ce que j'aime le plus dans le scrap ce sont ces petites marques de gentille des autres scrappeuse : que ce soit une carte reçue, un gentil commentaire laissé sur mon blog, des partages... Bref : Merci, Merci, Merci !!! Voici la première reçue : celle de Sapote, qui n'a pas de blog mais que vous pouvez retrouver sur le forum Little scrap : Ensuite, voici celle que j'ai gagné au petit jeu de... [Lire la suite]
Posté par lescrapdevy à 21:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]